Comé 10

Comé 10

Actualités

Photos

Site web

Présentation de Comé 10

Troupe née en 1976, elle compte actuellement 45 membres de 17 à 70 ans. « Groupe de création et d’animation théâtrales », son but est de porter le théâtre là où il n’existe pas ou peu, sans faire de concurrence à des professionnels. Une exigence : qualité pour un plaisir partagé. Régulièrement COME 10 organise et/ou participe à des stages (travail du comédien, de la voix, mise en scène, lumière, son, maquillage).

Dernières pièces jouées

Durant les six premières années, comédies de Gérard CUISIN, fondateur de la troupe. Puis comédies du répertoire. Citons : « Du vent dans les branches de Sassafras » de Obaldia, « J’y suis, j’y reste » de Valmy, « L’assemblée des femmes » de Merle d’après Aristophane, « Diable d’Homme » de Lamoureux, « L’intox » de Françoise Dorin, « Le nouvel appartement » de Goldoni, « Un fil à la patte » et « Tailleur pour dames » de Feydeau, «Devinez qui ?» de Azzopardi d’après Agatha Christie, «Jean III» de Sacha Guitry, «Monsieur a bien changé» de Audier…

Également des créations : « La balance et le miroir » de Nathalie Coubard, « Sale attente » de Franck Didier et « Quatre étoiles » et « Ainsi soit il » d’Eric Beauvillain.

Plusieurs professionnels du spectacle sont nés dans les rangs de la troupe : des comédiens : Sonia VOLLEREAUX, Angélique FRIDBLATT, Alice BOYER; un réalisateur de cinéma : Sylvain GILLET, une costumière : Aurélie DUCUIN, un éclairagiste : Stéphane FRIDBLATT.

Événements à venir

Aucun évènement à venir pour cette troupe.

» Voir l'agenda des troupes du CD10